Quel double !

Les championnats de La Réunion Toutes Séries, au crible.

Deux-Canons a accueilli ce dimanche 9 juin, les championnats de La Réunion Toutes Séries. Avant d'aller plus avant, soulignons l'excellente performance d'un double tamponnais, composé de juniors (Nisha ALLAIN et Pierre MONDON), qui a réussi à s'imposer face à de sérieux clients ! Juste pour info, les doublettes NARALINGOM/DUBOIS, BORDES/LE BAIL, MAILLOT/AH YIONNE ....

Bravo à ces deux jeunes car ce titre vient récompenser leur travail dans l'année et leur sérieux en toute circonstance. Si l'on rajoute à cela leur grande gentillesse, leur disponibilité de tous les instants, l'intérêt qu'ils portent au tennis de table (on se souvient des formations d'arbitres et de juges que Nisha a traversé avec le plus grand succès), on peut affirmer que le Tampon TT a bien de la chance de posséder de tels joueurs dans ses rangs.

Bien entendu, Christophe qui les suit depuis plusieurs années, a une belle part de responsabilité dans ces très bons résultats. Hip hip hip pour Nisha et Pierre !

N'oublions pas quand-même les tableaux de simples qui ont vu en Dames, Doriane LE BAIL s'imposer une fois de fois de plus. St Pierre accueillera donc l'année prochaine une championne régionale. Clémence HOAREAU s'empare de la seconde place alors qu'Audrey PICARD et Elodie AH-YIONNE finissent 3ème et 4ème.

Chez les messieurs, Maxime MYKOLOW gagne devant Cédric AGATHE. On n'attendait peut-être pas Cédric à ce niveau, au vu de sa saison. Jean-Sébastien POTHIN, toujours bien placé, accède à la médaille de bronze. Julien BORDES complète la demie.

En double Dames, Clémence HOARAU et Audrey PICARD s'imposent en finale devant Nisha ALLAIN et Angélique LEBIHAN. C'est une petite surprise. On n'attendait ni Angélique ni Nisha en finale. Bravo les filles.

Double Messieurs : un titre de plus pour les aiglons avec la paire MYKOLOW/AHMED. Les saint-mariens Sébastien MAILLOT et Julien BORDES n'ont pas réussi à freiner leurs adversaires du jour. Toujours solides, deux paires de la Cressonnière viennent ensuite.

La fin de saison s'approche, la dernière compétition de Ligue étant le tout nouveau Challenge Jeunes qui se déroulera le 23 juin, toujours aux Deux-Canons. Des aménagements, des modifications, dans les réglementations des compétitions devraient voir le jour pour la saison à venir. On a à peine fini une saison sportive que l'on doit déjà se projeter sur la prochaine !

 

Super nana !

 

Super mec !