Les Hauts au gymnase William Hoarau

Les bonnes habitudes reprennent.

4 écoles, 60 marmailles, 12 adultes et 5 animateurs ! Les enfants des HAUTS, tous usépiens, sont revenus en force après une pause forcée de deux années perturbées par le COVID.

Du coup la salle spécialisée a vite ressemblé à une fourmilière avec les différents groupes qui se déplaçaient d'atelier en atelier. L'après-midi avait auparavant débuté avec une course relais qui consistait à transporter une balle "immobile" sur une raquette. Chaque groupe constitué marquait des points selon sa position dans la course. Il "suffisait" ensuite d'additionner les points récoltés par chacun des élèves dans chaque atelier, et le tour était joué !

Au bout de deux heures un classement est sorti, et c'est le groupe de l'école Maximilien LORION qui a décroché la première place ! Ses élèves n'étaient pas peu fiers !

Si on sait que la prise de performance n'est pas une finalité des actions USEP, cela fait toujours plaisir d'occuper le devant de la scène. Le partenariat fonctionne vraiment très bien entre le TTT et l'USEP. Mickaël DE BOLLIVIER, responsable sud de cette entité, a une activité très soutenue et efficace pour faire découvrir et pratiquer le sport à des milliers d'enfants chaque année. Cerise sur le gâteau, le ping a une place importante dans son organisation.

D'ailleurs, rebelote la semaine prochaine puisque le 7 décembre ce sont cette fois-ci les enfants des "Bas" qui viendront se frotter aux différents exercices d'habileté proposés.

Comments est propulsé par CComment

Le club reprend ses activités le 11 janvier 2023.

Information // N°1

images/clients/2.jpg

Beaucoup de licenciés en cette saison : nous sommes 96 à ce jour !

Information // N°2

images/clients/3.jpg

Deux équipes du TTT en R1 pour cette 2ème phase de championnat.

Information // N°3

images/clients/1.jpg