ALERTE CAS COVID

Un jeune détecté positif à la COVID 19.

Nous apprenons qu’un jeune adhérent a été testé positif à la COVID 19. Par conséquent nous fermons le club immédiatement jusqu’au dimanche 04 juillet. Il n’y aura pas d’entrainement ce vendredi soir, 25 juin.
 
Nous avons prévenu ses camarades et toutes les autres personnes qui ont fréquenté la salle, même si elles n’étaient pas directement en contact avec lui.
 
Nous vous tiendrons informés de la suite à donner (reprise, etc.).
Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Bon ben finalement c'est pour ce soir !

Reprise pour tous ce mercredi 16 juin !

Dans notre article du lundi 14 juin il était écrit : "Sauf imprévu de dernière minute, ...". On a eu le droit à notre petit imprévu qui au final n'aura duré que 24 heures ... La salle est de nouveau accessible aux adultes. On le redit, les créneaux actuels vont du mardi au vendredi de 17 h 30 à 19 h ou 19 h 30 (pour les joueurs Tradi).

Ces créneaux peuvent très vite changer selon la fréquentation à la salle.

Autre point, mais que nous développerons en temps utile, la municipalité ferme généralement ses locaux durant une période des vacances scoalires. Nous n'avons pas les dates pour le moment mais il y a de fortes chances pour que ce soit durant le mois de juillet. Nous vous préviendrons alors.

En attendant, tous à la salle ce soir.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Championnat de La Réunion Jeunes

Un grand soulagement et une grande satisfaction pour les jeunes joueurs et leurs responsables de clubs

Le club de La Possession a pu organiser les championnats de La Réunion Jeunes ... qui avaient plusieurs fois été repoussés. Même si la commission sportive et le JA de la journée, Patrice FEN-CHONG, ont enregistré de nombreuses absences, la compétition a rassemblé quand-même de nombreuses raquettes venues de Bras-Panon, St-André, St-Denis, Ste-Marie, La Possession, les deux clubs de St-Paul, St-Pierre et le Tampon. Pas mal ! C'était bien plaisant de voir de jeunes pousses venir de clubs habituellement peu ou pas représentés dans les compétitions. Les différentes couleurs de maillot rendaient d'ailleurs très bien dans la salle !

L'évènement a été organisé avec brio par le club CPP. Aires de jeu fonctionnelles et bien délimitées, mesures sanitaires strictement appliquées et surtout juge-arbitrage efficace.

Le club du Tampon n'a pas particulièrement brillé lors de cette édition : pas beaucoup de joueurs et surtout nos locomotives habituelles qui n'étaient pas ou plus là. Les présents se sont toutefois bien débrouillés mais ce n'était pas suffisant pour contrer les ténors de certaines catégories. Romain METRO, associé au futur tamponnais Cyoine PICARD est arrivé en finale du double juniors mais la marche était ensuite bien trop haute. Tony a alterné le bon en battant Pierre BOISEDU dans un tableau et le moins bon en s'inclinant dans un autre tableau ... Erwan BOYER n'a pas mal joué mais on s'est rendu-compte que les tamponnais étaient encore en manque de rythme par rapport à leurs adversaires.

Du coup c'est le club local qui fait les bonnes affaires, derrière son chef de fil chez les jeunes, Esteban PEREZ. Comme d'habitude, les filles de ce club ont squatté les tableaux à leur portée.

On retrouvera, espérons-le, une bonne partie de ce petit monde le samedi 3 juillet à St-Denis pour l'ultime tour des Critériums R1 et R2 Jeunes.

Retrouvez les photos ici.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Les entraînements : on s'adapte

Encore des modifications !

Nous sommes obligés de modifier quelque peu les créneaux jusqu'à la coupure dont bénéficient les structures municipales durant les vacances d'hiver (dans notre département bien entendu). Nous n'avons pour l'instant pas l'information mais le club devrait fermer une bonne partie du mois de juillet.

En attendant, et devant le succès de la séance d'hier, nous sommes obligés de revoir les créneaux car nous ne pouvons respecter les quotas impartis par séance. Après consultation avec Christophe, voici ce qui a été décidé et qui entre en vigueur dès ce jeudi soir 17 juin :

 

- ADULTES : lundi, mercredi et vendredi de 18 à 20 h. Les locaux ferment à 20 h 15.

- JEUNES EN COMPETITION : mardi et jeudi de 17 h 30 à 19 h 30.

- JEUNES EN LOISIR : mardi et jeudi MAIS jusqu'à 19 h.

- Tous les JEUNES : mercredi de 16 h 30 à 18 h.

 

Nous signalons toutefois que ces créneaux sont susceptibles d'évoluer. Bon entrainement à tous.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Surprise !

Coup de théâtre hier en fin d'après-midi.

Le préfet repousse de 24 h au moins l'ouverture des salles pour les adultes ... Du coup, au mieux ces derniers pourront venir à partir de mercredi.

Nous encourageons tout le monde à suivre de près l'évolution de la situation et les infos.

Ecrire un commentaire (3 Commentaires)

C'est bon, on peut y aller ?

Demain, mardi 15 juin : les adultes peuvent revenir !

Sauf imprévu de dernière minute, certains adhérents en manque de "raquette" pourront de nouveau fréquenter la salle à partir de demain. On ne le précise pas, mais toutes les mesures sanitaires doivent être absolument respectées !

Les jeunes ont repris le chemin de la salle voici quelque temps déjà et nous avons adapté nos créneaux en fonction d'une fréquentation relativement faible des locaux.

Les entraînements se déroulent actuellement de 17 h 30 à 19 h (Promo) ou 19 h 30 pour les Tradi. On va accepter tout le monde sur ce même créneau pour le moment. Si la fréquentation jeunes/adultes devenait trop forte, nous changerions bien évidemment les créneaux et horaires. On essaie de s'adapter en temps réel ou quasiment.

Allez, tous à la salle !

Ecrire un commentaire (1 Commentaire)

Ouverture de la salle aux adultes le mercredi 16 juin !

Information // N°1

images/clients/2.jpg

Le 3ème tour des Critériums R4 et R1 et R2 Jeunes est programmé le samedi 3 juillet à St Denis.

Information // N°2

images/clients/3.jpg

Actuellement les entrainements du club se déroulent de 17 h 30 à 19 h. Cela peut évoluer en fonction de la situation.

Information // N°3

images/clients/1.jpg