Notre équipe de Régionale Elite s'incline pour cette deuxième journée face au champion de La Réunion 2025, le SPORTT 1. Le score est logique, 3 à 8. Nos tamponnais ont réussi à battre les joueurs moins bien classés mais Julien BORDES et Alan LE BAIL ont assuré le job pour les St-Paulois. On sait cette division un peu difficile pour notre équipe. Il faut maintenant se mobiliser sur les adversaires à venir, un peu moins huppés, mais pas moins dangereux.
En Régionale 1, le TTT2 emporte une victoire par 8 à 0 .... sur tapis vert ! Le SPORTT 2 a en effet aligné une équipe dans laquelle un licencié avait joué (les connaisseurs apprécieront ...) dans deux équipes différentes pour la même journée. Ca arrange bien nos couleurs quand-même.
En Régionale, le Tampon 3 s'impose face à La Possession 2. Score 8 à 5. C'est un beau résultat pour Pierre-Yves, Justine, Rhoman et Joshua car, dans l'équipe adverse, les classements étaient légèrement plus élevés que les nôtres.
En revanche le TTT4, en poule 2 de cette R3, s'est incliné face aux Aiglons 5. Il y avait peut-être la place de faire mieux. Jean-Marie, en bon capitaine et joueur d'expérience, a pu tirer son épingle du jeu.
Et pour finir la Régionale 4 et la défaite de notre équipe 5. Le SMTT 3 avait l'air d'avoir les crocs. 8 à 1 pour les nordistes. On note le point remporté par David VIDOT pour le TTT. Bravo.